Avocat en droit de la famille à Paris, le Cabinet d'Avocat de Maître Eisenscher traite principalement des matières suivantes situations au cours desquelles le couple doit être aidé afin de construire par-delà de la rupture.
Ainsi, si vous avez besoin d'un Avocat pour un divorce ou une séparation, Maître Eisenscher vous recevra au sein de son Cabinet situé à Paris 16 et vous portera assistance quelle que soit votre situation.
Le Cabinet vous accompagne en matière de :
Cela inclut le nouveau divorce par consentement mutuel (DCM), non judiciaire, par Acte d’Avocats qui déjudiciarise ce divorce depuis la Loi n° 2016-1547 du 18 novembre 2016 de modernisation de la justice du XXIe siècle ; toutefois ce type de divorce n’est pas reconnu dans tous les pays étrangers, de telle sorte qu’il est indispensable d’être conseillé avant d’opter pour ce mode de séparation.
La procédure civile mais également la procédure de divorce elle-même sont modifiées de manière significative par la Loi n° 2019-222 du 23 mars 2019 de programmation 2018-2022 et de réforme pour la justice modifient notablement le divorce y compris dans certaines de ses conséquences pécuniaires.
Vous souhaitez avoir plus d'informations concernant nos services ou bien prendre un
rendez-vous ?
Contactez-moi via les coordonnées ou le formulaire suivant :
Le Cabinet d'Avocat Gabrielle EISENSCHER situé à PARIS, qui se caractérise par sa dimension humaine, vous accueillera avec une écoute personnalisée afin de vous accompagner lors d'une procédure, d’une médiation, d’un processus collaboratif ou d’une convention de procédure participative.
Maître Gabrielle EISENSCHER, votre Avocat à Paris, vous assistera également en matière de conseils juridiques, en dehors d’un cadre contentieux, afin d’éviter les aléas judiciaires et/ou de résoudre amiablement des difficultés, à l’heure où les modes alternatifs de règlements des litiges se développent.
Maître Eisenscher vous conseille également pendant la vie de couple, y compris sur le plan patrimonial, de façon à éviter les écueils liés au partage d’une communauté de vie tout en préservant l’avenir, en cas de décès ou rupture. Il s’agit des situations suivantes
Le Droit Européen est directement applicable en FRANCE
Consultez également :