Honoraires

Votre dossier sera traité directement et entièrement par Maître Gabrielle EISENSCHER.
Membre d'une profession libérale, l'Avocat ne tire ses revenus que des honoraires qui lui sont versés par ses clients et desquels sont déduits les frais généraux qui grèvent le Cabinet.

Le montant des honoraires est fixé librement, en étant annoncé avant tout premier rendez-vous qui est lui-même objet à facturation, sauf exception préalablement convenue.Une conventiond’honoraires incluant une lettre de mission est proposée par écrit, pour être signée par les Clients et l’Avocat.

Les deux systèmes les plus fréquents sont :

  • A rémunération au forfait (par dossier ou par abonnement),
  • La rémunération au temps passé, sur la base d'un taux horaire qui sera précisé dès le premier rendez-vous
Dans les deux cas, il peut être possible d'ajouter un honoraire de résultat ou de service rendu, calculé en fonction du gain obtenu, de l’économie réalisée, ou même de la rapidité ou particulière diligence avec laquelle il l'a été. S’agissant des consultations, leur rémunération dépend essentiellement de la durée de l'entrevue et de la difficulté technique du travail demandé. Les honoraires sont soumis à la tva au taux actuellement en vigueur.

* Champs requis

Me contacter

Vous souhaitez avoir plus d'informations concernant nos services ou bien prendre un rendez-vous ?
 Contactez-moi via les coordonnées ou le formulaire suivant :

Recourir des méthodes alternatives de résolution de conflits

Le Cabinet d'Avocat Gabrielle EISENSCHER situé à PARIS, qui se caractérise par sa dimension humaine, vous accueillera avec une écoute personnalisée afin de vous accompagner lors d'une procédure, d’une médiation, d’un processus collaboratif ou d’une convention de procédure participative.

Maître Gabrielle EISENSCHER, votre Avocat à Paris, vous assistera également en matière de conseils juridiques, en dehors d’un cadre contentieux, afin d’éviter les aléas judiciaires et/ou de résoudre amiablement des difficultés, à l’heure où les modes alternatifs de règlements des litiges se développent. 

Consultez également :